LogoLogo KINGQUAD 400 – SUZUKI Maroc
  • Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • Angle Bd Rahal Meskini Et Rue Mohamed Taleb, Quartier Alsace Loraine - Casablanca
  • +212-226-3126

KINGQUAD 400

KINGQUAD 400

CONTRUIT POUR LE TRAVAIL ET LES LOISIRS

Que ce soit pour le travail ou sur les sentiers, le KingQuad 400 délivre une performance exceptionnelle. Le KingQuad 400 est doté de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à accomplir toutes les tâches que vous vous êtes fixées. Son couple impressionnant et son incroyable courbe de puissance moteur vous permettront d’affronter n’importe quelle tâche ou n’importe quel sentier qui se trouve devant vous. Basculez facilement entre les modes deux et quatre roues motrices afin d’optimiser la performance de ce quad au style audacieux. Si la durabilité et la puissance sont vos priorités, le KingQuad est le VTT qu’il vous faut.

UN SYSTÈME DE DÉMARRAGE EN PRISE

Le KingQuad 400 reçoit un démarreur électrique. Un système de démarrage en prise (fonctionnel quand le frein arrière est appliqué) permet de démarrer le moteur sans passer le point mort quand les conditions le permettent.

SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT ÉVOLUÉ (SACS)

Le système de refroidissement perfectionné Suzuki (SACS) avec refroidisseur d’huile installé à l’usine et ventilateur de refroidissement commandé par thermostat refroidissent efficacement le moteur même quand il travaille très fort.

TRANSMISSION SEMI-AUTOMATIQUE À 5 RAPPORTS

Transmission à cinq rapports avec un embrayage semi-automatique offerte sur le modèle F400F.

SOUS-TRANSMISSION À CHOIX

Sous-transmission à choix « lent/rapide » procurant un maximum de polyvalence dans une variété de terrains.

CONFORT DE CONDUITE LONGUE DURÉE

Position de conduite détendue.
Le siège en forme de T facilite les mouvements du conducteur

UNE EXCELLENTE PUISSANCE DE FREINAGE

Le frein avant hydraulique à deux disques emploie des étriers avec gros pistons de 34 mm de diamètre et des plaquettes à surface maximisée qui produisent une excellente puissance de freinage tout offrant une durabilité exceptionnelle.

MOTEUR

Type 4 TEMPS, MONOCYLINDRE, REFROIDI À L’AIR AVEC SYST SACS, SACT
Cylindrée 376cc,
Alésage x Course 82.0 mm (3.228 in) x 71.2 mm (2.803 in)
Système d’alimentation en carburant Injection de carburant Suzuki
Démarreur Électrique
Allumage Électrique

TRAIN DE TRANSMISSION

Boîte de vitesses Par arbre
Final Drive Par arbre

CHÂSSIS

Longueur hors tout 2060 mm (81.0 po)
Largeur hors tout 1145 mm (45.1 po)
Empattement 1270 mm (50.0 po)
Hauteur de selle 840 mm (33.1 po)
Masse à vide F400F: 279 kg (615 lbs) A400F: 285 kg (628 lbs)
Suspension avant Indépendante, deux bras triangulaires, amortisseurs à l’huile, contrainte du ressort à 5 réglages
Suspension arrière A tringlerie, resort helicoïdal, amortisseur àl’huile
Freins avant Deux disques hydrauliques
Freins arrière Drum brake
Pneu avant AT25 x 8-12
Pneu arrière AT25 x 10-12
Capacité réservoir de carburant 16.0 L
4WD 4WD
Type OFF ROAD
Catégorie UTILITAIRES
Année 2020
Couleur AUTOMATIQUE - A400F - ROUGE, MANUELLE - F400F - ROUGE