LogoLogo V-STROM 650A – SUZUKI Maroc
  • Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • Angle Bd Rahal Meskini Et Rue Mohamed Taleb, Quartier Alsace Loraine - Casablanca
  • +212-226-3126

V-STROM 650A

V-STROM 650A

PLUS AVENTUREUSE, SIMPLEMENT PLUS V-STROM.

Reconnue pour sa polyvalence, sa fiabilité et sa valeur, la V-Strom 650 attire bon nombre de pilotes qui s’en servent pour le tourisme, les déplacements quotidiens ou les promenades de plaisir lorsque le cœur leur en dit. C’est une motocyclette de référence équilibrée avec une position de conduite naturelle, un siège confortable et un moteur flexible avec du caractère, et qui offre une conduite dénuée de stress pendant les courts trajets quotidiens et les aventures vers une destination éloignée. La V-Strom 650 2018 imite l’apparence de la V-Strom 1000 et unifie ainsi la famille V-Strom. La performance du moteur de cette V-Strom et son économie de carburant sont supérieures tout en respectant les normes d’émissions mondiales. Plusieurs autres améliorations, comme une diminution de la masse et un châssis plus mince, ont pour résultat une V-Strom plus polyvalente, plus contrôlable et plus accessible, ce qui rehausse sa performance globale et la rend tout simplement « plus V-Strom ». Voilà ce que souhaite le pilote : une moto encore meilleure.

*Le système de contrôle de la traction n’est pas un substitut au contrôle des gaz par le pilote. Il ne peut empêcher la perte d’adhérence due à une vitesse excessive lorsque le pilote aborde un virage ou applique les freins. Il ne peut, non plus, empêcher une perte d’adhérence de la roue avant.
* Le système ABS est un dispositif supplémentaire pour le fonctionnement des freins et non un dispositif servant à raccourcir la distance de freinage. Pensez toujours à réduire votre vitesse de manière suffisante avant d’aborder une courbe.

MOTEUR

Type 4 temps, refroidi par liquide, DACT, bicylindre en V de 90 degrés
Cylindrée 645cc
Alésage x Course 81,0 x 62,6 mm (3,2 x 2,5 po)
Taux de compression 11,2: 1
Système d’alimentation en carburant Injection du carburant Suzuki, avec système SDTV
Démarreur Électrique
Lubrification Carter humide
Allumage Allumage électronique (transistorisé)

Électronique

Contrôle de la traction Système de contrôle de la traction à 3 modes (1, 2 et OFF)
Système ABS Système de freinage antiblocage Suzuki

TRAIN DE TRANSMISSION

Boîte de vitesses 6 vitesses à prise constante
Embrayage Humide, type multidisques

CHÂSSIS

Longueur hors tout 2275 mm (89,6 po)
Largeur hors tout 835mm (32,9 in)
Hauteur hors tout 1,405mm (53.3 in)
Empattement 1560 mm (61,4 po)
Hauteur de selle 835 mm (32.9 in.)
Masse à vide 213 kg (470 lbs.)
Suspension avant Télescopique, ressort hélicoïdal, amortie à l’huile
Suspension arrière Bras articulé, amortisseur simple, ressort hélicoïdal, amortie à l’huile
Freins avant Étriers Tokico à deux pistons, disques doubles
Freins arrière Nissin, 1 piston, disque simple
Pneu avant BATTLAX, 110/80R19 M/C (59V) sans ch. à air
Pneu arrière BATTLAX, 150/70R17 M/C (59V) sans ch. à air
Capacité réservoir de carburant 20.0 L