LogoLogo HAYABUSA GSX1300R – SUZUKI Maroc
  • Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • Angle Bd Rahal Meskini Et Rue Mohamed Taleb, Quartier Alsace Loraine - Casablanca
  • +212-226-3126

HAYABUSA GSX1300R

HAYABUSA GSX1300R

LA SPORTIVE ULTIME, DANS UNE ESTHÉTIQUE INTEMPORELLE

l y a plus d’une décennie, Suzuki a développé une machine tellement unique qu’elle a instantanément attiré un public fidèle dans le monde entier. Comme son homonyme, le faucon pèlerin japonais, l’Hayabusa est célèbre pour couper à travers l’air avec une agilité et des performances incroyables.

Grâce à d’innombrables améliorations d’ingénierie de sa conception originale, l’esprit de la Hayabusa persiste. En 2014, le modèle a reçu des étriers monobloc Brembo de haute performance et un système de freins antiblocage*. Sa performance incomparable offre des randonnés amusantes et sportive à toute les vitesses, elle est une Moto Sport Ultime ce qui rend la barre est haute pour ses rivales. Le style intemporel radicalement original reflète aussi l’esprit de la personne propriétaire d’une Hayabusa. Sa puissance sensationnelle, vitesse, conduite en douceur et présence écrasante continuent de fasciner les propriétaires et ceux qui la regarde. Parce que l’Hayabusa est, et sera toujours, la moto sport ultime.

* L’ABS est un dispositif supplémentaire pour le fonctionnement des freins, ce n’est pas un dispositif pour raccourcir la distance d’arrêt. Rappelez-vous toujours de réduire la vitesse suffisamment avant d’aborder les courbes.

LÉGENDAIRE MOTEUR À QUATRE CYLINDRES EN LIGNE

Moteur à quatre cylindres en ligne de 1340 cm3 à injection de carburant, à DACT, refroidi par liquide. Le moteur musclé de la Hayabusa offre une plus grande plage de couple pour une accélération sans effort. Sa conception perfectionnée se caractérise par un refroidissement liquide, une induction à aspiration basse à air dynamique avec le système d’injection de carburant à papillon des gaz double Suzuki (SDTV) à deux papillons, une injection de carburant utilisant des injecteurs doubles commandés par une unité de contrôle du moteur de 32 bits et des arbres à cames en tête doubles et creux actionnant quatre soupapes par cylindre.

PISTONS FORGÉS ET SEGMENTS À REVÊTEMENT DE PVD

Le revêtement de nitrure de chrome par dépôt physique en phase vapeur (PVD) est plus résistant et plus lisse que le chromage classique, ce qui réduit la friction tout en améliorant l’étanchéité des cylindres. Les pistons de glissement forgés en alliage d’aluminium à trois segments offrent une résistance supérieure, tandis que les segments revêtus de PVD réduisent la friction et améliorent l’étanchéité des cylindres.

SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE SUZUKI

Le sélecteur de mode de conduite Suzuki (S-DMS) permet au pilote de sélectionner les réglages du moteur en fonction de ses préférences ou des conditions de conduite. Le système permet au pilote de choisir une carte différente en fonction de ses préférences personnelles dans différentes conditions de conduite, comme une carte pour rouler sur l’autoroute et une autre pour les routes secondaires.

SYSTÈME D’INJECTION DE CARBURANT À PAPILLON DES GAZ DOUBLE SUZUKI

Le système perfectionné d’injection de carburant Suzuki avec l’induction à double cylindre conique de 44 mm du système d’injection de carburant à papillon des gaz double Suzuki (SDTV) améliore l’efficacité de la combustion et rend la réponse de l’accélérateur plus naturelle.

MOTEUR

Type 4 temps, Quatre cylindres refroidi par liquide, DACT, 16 soupapes
Cylindrée 1340cc
Alésage x Course 81.0 mm x 65.0 mm (3.19 in x 2.56 po)
Taux de compression 12.5:1
Système d’alimentation en carburant Injection de carburant
Lubrification Carter humide
Allumage Électronique transistorisée

TRAIN DE TRANSMISSION

Boîte de vitesses 6 rapports à prise constante
Final Drive Chaîne

CHÂSSIS

Longueur hors tout 2190 mm (86.2 po)
Largeur hors tout 735 mm (28.9 po)
Hauteur hors tout 1,165 mm (45.9 po)
Empattement 1480 mm (58.3 po)
Hauteur de selle 805 mm (31.7 po)
Masse à vide 266 kg (586 lbs)
Suspension avant Télescopique inversée, ressort hélicoïdal, amortisseur à l’huile
Suspension arrière À tringlerie, amortissement à l’huile, ressort hélicoïdal
Freins avant Deux disques (Brembo)
Freins arrière Disques
Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W), sans chambre à air
Pneu arrière 190/50ZR17M/C (73W), sans chambre à air
Capacité réservoir de carburant 21.0 L (5.5 US gal.)