• Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • Angle Bd Rahal Meskini Et Rue Mohamed Taleb, Quartier Alsace Loraine - Casablanca
  • +212-226-3126

GSXS1000FA

GSXS1000FA

LA MOTO DE TOUTE PUR SPORT.

De l’ADN d’une légende du supersport nous vient une moto de route purement sportive. La GSX-S1000F est une moto construite pour l’exaltation dans le monde réel. Dérivée de la légendaire GSX-R1000 de génération 2005 à 2008, gagnante de plusieurs championnats, la nouvelle série GSX-S apporte l’esprit de la Suzuki GSX-R dans la rue, avec une technologie et des composants communs adaptés dans un châssis conçu spécifiquement pour le confort de conduite.
Avec l’héritage légendaire de la famille GSX-R, la TOUTE NOUVELLE GSX-S1000F est née pour offrir une performance qui fait battre le cœur chaque fois que vous prenez la route. La GSX-S1000F est propulsée par un moteur 4 cylindres en ligne de 999 cc basé sur le moteur à longue course de la GSX-R1000, qui lui procure des courbes de puissance et de couple idéales pour la rue. Bâti principalement pour offrir une grande puissance à bas et moyens régimes, ce moteur utilise des cames optimisées pour une puissance dominante dans la rue.
Cette puissance qui attaque le sol est jumelée au Système de contrôle de la traction évolué* de Suzuki, à des freins Brembo et un système ABS de série; la GSX-S1000F 2016 est une moto de rue offrant une sérieuse performance en toutes circonstances. Un style sauvage et agressif complète l’ensemble de cette bagarreuse de rue, afin d’offrir une moto de route dénudée prête à dominer les rues.

*Le système de contrôle de la traction n’est pas un substitut au contrôle des gaz par le pilote. Il ne peut empêcher la perte d’adhérence due à une vitesse excessive lorsque le pilote aborde un virage ou applique les freins. Il ne peut, non plus, empêcher une perte d’adhérence de la roue avant.
**Le système ABS est un dispositif supplémentaire pour le fonctionnement des freins et non un dispositif servant à raccourcir la distance de freinage. Pensez toujours à réduire votre vitesse de manière suffisante avant d’aborder une courbe.

MOTEUR

Type 4 temps, 4 cyl., refroidi par liquide, DACT
Cylindrée 999cc
Alésage x Course 73,4 mm x 59,0 mm (2,9 po x 2,3 po)
Taux de compression 12,2 : 1
Allumage Allumage électronique (transistorisé)

TRAIN DE TRANSMISSION

Boîte de vitesses 6 vitesses à prise constante

CHÂSSIS

Longueur hors tout 2115 mm (83,3 in)
Largeur hors tout 795 mm (31.3 in)
Hauteur hors tout 1,080 mm (42.5 in)
Empattement 1460 mm (57,4 in)
Hauteur de selle 810 mm (31.9 in)
Masse à vide 214 kg (472 lb)
Suspension avant Télescopique inversée, ressort hélicoïdal, amortie à l’huile
Suspension arrière À bras de suspension, ressort hélicoïdal, amortie à l’huile
Freins avant Deux disques, Brembo
Freins arrière Disques
Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W), sans ch. à air
Pneu arrière 190/50ZR17M/C (73W), sans ch. à air
Capacité réservoir de carburant 17.0 L