• Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • Angle Bd Rahal Meskini Et Rue Mohamed Taleb, Quartier Alsace Loraine - Casablanca
  • +212-226-3126

GSX250R

GSX250R

LA MOTO SPORT URBAINE.

La nouvelle GSX250R est une machine pour la ville et la route à carénage complet, qui apporte l’excitation et la satisfaction de conduite de l’héritage des motos sports Suzuki à un auditoire élargi. Avec une belle allure sportive, une performance nerveuse mais facile à contrôler, une large gamme de puissance, une maniabilité agile, une consommation de carburant au sommet de sa catégorie et une position de conduite confortable, la GSX250R convient aussi bien aux déplacements quotidiens qu’aux longues randonnées de tourisme. Chacun des aspects associés à la performance est optimisé pour tirer le plein potentiel de cette moto et livrer un pur délice, que ce soit pour rouler en ville ou partir en randonnée touristique.

* Modèle européen montré ci-dessus et ci-dessous. Le modèle canadien pourrait s’avérer différent sans préavis.

L’ATHLÈTE URBAIN

Des lignes fluides et épurées vous invitent à enfourcher cette moto et à partir à l’aventure. Son allure sportive reflète le fier héritage de Suzuki et procure une sensation d’évasion immédiate. Laissez-vous emporter où bon vous semblera aux commandes de la GSX250R, une machine avec laquelle « action » rime avec « satisfaction »

STYLE

L’essence sportive de Suzuki est présente dans la caisse complète de la GSX250R qui se distingue par un style agressif avec une note futuriste. Les caractéristiques de style des motos sport Suzuki qui ont fait leurs preuves, actuellement et par le passé, plairont aux pilotes novices et expérimentés. L’avant de la moto est doté de deux feux de position à DEL uniques, de rétroviseurs montés sur le carénage et d’un pare-brise sport efficace qui intègre des fentes pour réduire les vibrations dues au vent. La partie arrière angulaire de la moto possède un style et un feu arrière à DEL rappelant la GSX-R1000R.

RÉSERVOIR DE CARBURANT

Le réservoir de carburant élégant et aminci contient 15,0 litres (4,0 gallons US) d’essence pour une excellente autonomie de conduite. Avec un réservoir d’essence plein, l’autonomie de la GSX250R est d’environ 450 km (280 mi).

HAUTEUR DE SELLE

La selle confortable et contournée du pilote a une hauteur abaissée de 790 mm (31,1 po). La selle arrière séparée est plus haute, permettant au passager de voir par-dessus l’épaule du pilote.

TABLEAU DE BORD MULTIFONCTION À CRISTAUX LIQUIDES

La GSX250R est équipée d’un tableau de bord multifonction à ACL rétroéclairé qui affiche une grande variété d’informations. En haut de l’affichage se trouve un compte-tours à graphique à barres, et au centre, un grand indicateur de vitesse numérique avec une horloge numérique pratique et un indicateur numérique de position engagée. On retrouve également un compteur kilométrique, un compteur de trajet double, des indicateurs de niveau de carburant et un rappel d’entretien. Un témoin de changement de vitesse lumineux programmable est accompagné de témoins à DEL pour les clignotants, les fonctions du moteur et le feu de route.

FEUX DE POSITION ET FEU ARRIÈRE CARACTÉRISTIQUES

Des DEL à émission de surface pour les feux de position avant et arrière améliorent le style sportif, dynamique et futuriste de la GSX250R. Leur illumination nette d’un bord à l’autre et la forme chevronnée qui contourne le phare créent un éclairage vraiment distinctif et très attrayant. Le verre transparent des clignotants avant et arrière ajoute une touche d’élégance. Ceux-ci sont commodément placés pour ne pas entraver le passager ou les bagages.

EXTENSION DE GUIDON

Le point de montage relativement bas des poignées gauche et droite séparées a une allure sportive, mais est en même temps conçu pour offrir une position de conduite confortable en ville ou ailleurs.

DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES

Avec une réponse dynamique, une large bande de puissance, une facilité de contrôle et une efficacité énergétique hors pair, les performances de la GSX250R surpassent les attentes habituelles envers une moto de 250 cm3. Chaque composante de la performance est optimisée pour tirer pleinement parti du potentiel de la moto et offrir un plaisir inégalé, tant en ville que sur les longs parcours.

PUISSANCE DU MOTEUR

Le moteur bicylindre parallèle de 248 cm3 qui propulse la GSX250R a subi une analyse et une optimisation approfondies afin d’optimiser le couple à bas et moyen régimes et offrir une conduite puissante avec grande facilité de contrôle.

PERFORMANCES

La conception intelligente du moteur et le réglage de l’injection de carburant (EFI) permettent des économies de carburant exceptionnelles tout en répondant aux exigences mondiales en matière d’émissions. Le système EFI stabilise également le ralenti du moteur et fournit une réponse presque linéaire de l’accélérateur pour des performances propres et dynamiques.

CYLINDRE

Le motif de pierrage utilisé pour le corps des cylindres maintient la lubrification des pistons de façon à minimiser toute perte de performance due à la friction.

CULASSE

La culasse est équipée de culbuteurs à galets qui minimisent les pertes par friction.

SYSTÈME D’ÉCHAPPEMENT EXTRÊMEMENT EFFICACE ET LÉGER

Le système d’échappement deux-en-un de la GSX250R bénéficie d’une forme optimisée pour la chambre située devant le catalyseur. Cela optimise les performances d’accélération à des vitesses moyennes, tandis que l’efficacité du système réduit également les émissions polluantes à l’échappement. La forme du silencieux contribue à améliorer le rendement et le couple du moteur en réduisant la perte de puissance. Il émet un son agréable, tandis que sa conception contribue également à améliorer les virages.

SUSPENSION AVANT ET ARRIÈRE (KYB) AVEC RÉGLAGES PERSONNALISÉS

Contribue à la réduction du poids et au maintien des caractéristiques de maniabilité rassurantes, tout en ajoutant un caractère plus sportif.

MOTEUR

DémarreurÉlectrique

Type 4 temps, refroidi par liquide, SACT, deux cylindres parallèles
Cylindrée 248cc
Alésage x Course 53,5 mm x 55,2 mm
Taux de compression 11,5 : 1
Lubrification À carter humide
Allumage Allumage électronique
Démarreur Électrique

TRAIN DE TRANSMISSION

Boîte de vitesses 6 vitesses à prise constante

CHÂSSIS

Longueur hors tout 2 085 mm
Largeur hors tout 740 mm
Hauteur hors tout 1,110 mm
Empattement 1 430 mm
Hauteur de selle 790 mm
Masse à vide 178 kg
Suspension avant Télescopique, ressort hélicoïdal, amortie à l’huile
Suspension arrière À bras oscillant, ressort hélicoïdal, amortie à l’huile
Freins avant À disque
Freins arrière À disque
Pneu avant 110/80-17M/C 57H sans ch. à air
Pneu arrière 140/70-17M/C 66H sans ch. à air
Capacité réservoir de carburant 15 L