• Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • Angle Bd Rahal Meskini Et Rue Mohamed Taleb, Quartier Alsace Loraine - Casablanca
  • +212-226-3126

DR200S

DR200S

STYLE POLYVALENT POUR DE NOMBREUX KILOMÈTRES

Le DR200S est la définition d’une moto à double usage. Elle donne de belle performance, facile a conduite sur la route et la fiabilité que l’on a besoin pour moto hors- route. Influencés par le style hautes performance des Suzuki RM-Z, la selle, le réservoir d’essence et les panneaux du carénage modifiés de la DR200S 2018 rehaussent tant l’allure de la moto que le confort du motocycliste. Ces améliorations donnent au motocycliste une plus grande liberté de mouvement, rehaussant du coup le confort sur de longues distances et la maîtrise en virage sur les chemins de terre. Grâce aux améliorations apportées à l’ergonomie, la DR200S séduira un plus grand nombre de motocyclistes.

MOTEUR DE 199CC À CYLINDRE UNIQUE, À SACT, REFROIDI PAR AIR

Ultra-fiable, le moteur monocylindrique de 199cc refroidi par air, à SACT, fournit le couple et la puissance adaptés à votre conduite.

SYSTÈME D’ALLUMAGE CDI

Le système d’allumage CDI à commande numérique est conçu pour s’adapter au calage de l’allumage sur toute la plage de régimes moteur.

TRANSMISSION

La transmission à cinq vitesses est adaptée à une grande variété de conditions de conduite.

DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE DU MOTEUR À BOUTON-POUSSOIR

Le démarrage électrique par bouton-poussoir fait démarrer la moto de manière constante et est assuré par une petite batterie fiable.

SUSPENSION À FOURCHE TÉLESCOPIQUE AVANT

Le confort de conduite est amélioré par la suspension à fourche télescopique et un amortisseur arrière unique réglable par précharge. Cette configuration de suspension fournit une course de roue de 8,1 po (205 mm) à l’avant et à l’arrière.

STYLE

Influencée par le style hautes performances de la série RM-Z, la conception ergonomique fait en sorte que la DR200S convient à une vaste gamme de pilotes, tant sur route que hors route. Le châssis compact est fabriqué d’un tube en acier robuste à haute résistance à la traction.

PHARE HALOGÈNE PUISSANT DE 60/55W

Phare halogène puissant de 60/55W, clignotants légers et feu arrière/de freinage avec batterie compacte sans entretien.

PUISSANCE D’ARRÊT FIABLE

Les freins à disque avant et à tambour arrière fournissent une puissance de freinage fiable.

CONDUITE EN DOUCEUR

Les pneus avant et arrière robustes, dotés de bandes de roulement spéciales, sont conçus pour une conduite en douceur sur route et dans les sentiers.

SYSTÈME DE DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE

Le système de démarrage électrique avec démarreur léger et batterie compacte sans entretien permet un fonctionnement pratique.

MOTEUR

Type 4 temps, monocylindrique, refroidi par air,, SACT, TDCC
Cylindrée 199 cm3 (12.1 cu. in)
Alésage x Course 66.0 mm x 58.2 mm (2.60 in x 2.29 in)
Taux de compression 9,4 : 1
Système d’alimentation en carburant Carburateur
Démarreur Électronique
Lubrification Carter humide
Allumage Electronic Ignition (CDI)

TRAIN DE TRANSMISSION

Boîte de vitesses 5-rapports à prise constante
Final Drive Chaîne

CHÂSSIS

Longueur hors tout 2 155 mm (84,6 po.)
Largeur hors tout 805 mm (31.7 in)
Hauteur hors tout 1140 mm (46.7)
Empattement 1 405 mm (55,3 po.)
Hauteur de selle 845 mm (31.9 in)
Masse à vide 126 kg (278 lbs)
Suspension avant Fourche télescopique, ressort, amortisseur à l’huile
Suspension arrière A tringlerie, ressort helicoïdal, amortisseur à l’huile
Freins avant Disques
Freins arrière Un tambour mécanique
Pneu avant 70/100-21M/C 44P tube type
Pneu arrière 70/100-21M/C 44P
Capacité réservoir de carburant 12.5 L (3.3 US gal)