• Lun - Sam 8.00 - 18.00
  • Angle Bd Rahal Meskini Et Rue Mohamed Taleb, Quartier Alsace Loraine - Casablanca
  • +212-226-3126

DR-Z125L

DR-Z125L

DEUX POUR LES SENTIERS

La DR-Z125L détient toutes les qualités pour de longue et excitante randonnée. Un plus grand pneu avant de 19 pouces et le pneu arrière de 16 pouces ainsi que d’un frein à disque avant offrent une durabilité de vie encore plus longue. Style reflétant les modèles RM-Z, ce DR-Z favorise un look orienté plus de course tandis que la tenue de route précise et la large plage de puissance de bas à mi régime produit les reprises “get-up-and-go“ qui définit motos hors route. Les regards sont un témoignage que vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture parce que la DR-Z125L est un simple paquet emballé pour avoir beaucoup de plaisir.

TWO FOR THE TRAILS

Le moteur compact quatre temps à cylindre unique de 124cc, à SACT, à refroidissement par air, fournit une puissance robuste et facile à gérer à faible et moyen régimes.

PLAQUE DE PROTECTION LÉGÈRE DU MOTEUR

Une plaque de protection légère en plastique contribue à protéger le bas du moteur.

SUSPENSION ARRIÈRE DE TYPE À LEVIER

Les fourches télescopiques et la suspension arrière de type à levier permettent une longue course des roues et une action progressive et fluide pour une conduite agréable et confortable.

JANTES LÉGÈRES EN ALUMINIUM

Les jantes légères en aluminium (19 pouces à l’avant/16 pouces à l’arrière), pour un poids réduit, contribuent à la maniabilité et à la souplesse de la suspension.

HAUTES PERFORMANCES DE FREINAGE

Les freins à tambour avant et arrière légers contribuent à des performances élevées au freinage.

CADRE LÉGER

Le cadre de tube en acier léger et très rigide, ainsi que le bras oscillant arrière de type poutrelle, sont spécialement conçus pour une machine tout-terrain compacte de taille moyenne.

MOTEUR

Type 4 temps, refroidi par liquide, SOHC
Cylindrée 124 cc
Alésage x Course 96.0mm x 62.1mm (2.24 po x 1.92 po)
Taux de compression 9,5 : 1
Système d’alimentation en carburant MIKUNI BST31SS
Démarreur Électronique transistorisé (CDI)
Lubrification Carter humide

TRAIN DE TRANSMISSION

Boîte de vitesses 5 vitesses
Final Drive D.I.D 428HG

CHÂSSIS

Longueur hors tout 1885 mm (74.2 po)
Largeur hors tout 770 mm (30.3 in)
Hauteur hors tout 1110 mm (43.7 in)
Empattement 1270 mm (50.0 po)
Hauteur de selle 805 mm (32.0 in)
Masse à vide 89 kg (196 lbs)
Suspension avant Télescopique, amortissement à huile
Suspension arrière Amortissement à huile, précharge réglable
Freins avant Un disque hydraulique simple
Freins arrière Un tambour mécanique
Pneu avant 70/100-19 42M
Pneu arrière 90/100-16 52M
Capacité réservoir de carburant 4.8L (1.3 US gal)
Type Motos
Catégorie HORS ROUTE / MOTOCROSS
Année 2020
Couleur Champion Jaune